ORGANE CONSULTATIF

  • Les présidents d’honneur et parrains de l’association

Il est composé de personnalités et personnes ressources désireuses de s’investir aux cotés de l’association Terres Jaunes. Il est consulté régulièrement par le bureau exécutif et les membres sollicités individuellement par rapport aux travaux des différentes commissions thématiques

Les Parrains de l’association

  1. Monsieur Oumar PEROU
  2. Monsieur André TRAORE
  3. Monsieur Kalifa TRAORE

Monsieur Oumar PEROU

Ancien Directeur de la Direction Régionale de la Formation Professionnelle de Ségou, actuel chargé de la formation Professionnelle auprès du Conseil Régionale de Ségou est une personne ressource qui a accompagné Terres Jaunes de sa création a nos jours.

Monsieur Kalifa TRAORE

Président de la Coordination Régionale de Artisans de Ségou, vice Président de la Fédération Nationale des Artisans du Mali et promoteur de divers centre de formation en menuiserie bois et métallique, en Mécanique auto et engins a deux roue.

Il reste reste une personne active qui soutien et accompagne tous les activités de Terres Jaunes.

Monsieur André TRAORE

Une personne extra ordinaire qui a occupé plusieurs poste de haute responsabilité au Mali (Ministre, Secrétaire générale de ministère, Directeur de cabinet, Député …) actuellement a la retraite.

Il conseil qui guide Terres Jaunes dans ses visions et prise de décision, Il incarne le modèle de l’humilité dans l’efficacité.



Previous


Next

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin